Week-end dans le Gâtinais 6 & 7 Juin 2026
Pour l’année 2026, l’association Ren’Car 78 s’est rendue pour son week-end culturel dans le Gâtinais, plus précisément à Briare. Au programme : visite du musée Auto Sport Museum, arrivée à Briare pour la nuit et repas au restaurant Au Bord’Eau. Le dimanche matin, visite du musée des Émaux de Briare, qui s’est suivie d’un déjeuner-croisière sur le canal jusqu’à Châtillon-sur-Loire. Avant le retour vers Le Mesnil, visite du château de la Bussière pour terminer ce beau week-end.
Week-end en Sologne 17 & 18 Mai 2025
Pour l’année 2025, l’association Ren’Car 78 s’est rendu pour son week-end culturel en Sologne. Un joli week-end entre collectionneurs à la découverte du patrimoine. Cela à commencer par la visite du musée Matra de Romorantin le samedi, puis le musée de Sologne le dimanche et avant un retour au Mesnil Saint Denis une visite du château de la Ferté Saint Aubin.
Week-end en Touraine 8 & 9 Juin 2024
L’association Ren’Car 78 s’est rendu en dehors des frontières de l’Ile-de-France pour se rendre en Touraine. Un joli week-end entre collectionneurs et vieilles pierre. Visite du château de Guyzeux, avec dégustation de vin, gîte et balade en petit train autour du lac de Rillé avant un retour au Mesnil Saint Denis.






































































































































































































































































































































































































































